Un Site pour Tous, à prix doux.

PDF Imprimer Envoyer

 

 Régie publicitaire

 

 

Votre Site terminé, vous pouvez si vous le souhaitez rajouter de la publicité et recevoir ainsi un revenu de votre site, il ne faut pas s'attendre à recevoir des millions, mais cela peut vous permettre d'autofinancer votre Site pour régler votre nom de domaine et votre hébergeur pour les années suivantes.

Le prinicpe est simple, il faut inscrire votre site auprès d'une régie publicitaire, cette régie va trouver des annonceurs en rapport avec votre activité. Pour diffuser la publicité il faut incorporer un ou plusieurs scripts dans les pages de votre site pour afficher les bannières publicitaires.

 

Ces publicités seront soit en rapport à la catégorie de votre site, soit en rapport aux différents sites visités par votre internaute, en principe elles devraient intéresser vos visiteurs.

Les bannières publicitaires sont rémunérées de différentes façons :

- CPC : Coût par Clic, vous percevez un revenu à chaque clic, intéressant les sites avec peux de traffic

- CPM : Coût par affichage, vous percevez un revenu pour 1000 affichages, intéressant pour les sites à fort traffic.

- CPL : Coût par Lead, vous percevez un revenus  proportionnel au nombre de contacts commerciaux aboutis.

 

Suivant la régie publicitaire choisie les modalités de règlement diffères, en principe il faut atteindre un seuil minimum pour obtenir un règlement, ce seuil peut varier de 20,00 euros à 100 euros en fonction de la régie publicitaire.

Si vous souhaitez installer de la publicité sur votre Site, CreationNet.fr vous conseillera dans le choix de la régie publicitaire, sur le choix de la rémunération, sur les dimensions des bannières et bien sûr nous installerons les scripts fournit par les régies publicitaires. Nous vous fournirons vos codes d'accès pour suivre vos revenus sur le site de la régie publicitaire.